
Photo de la Golfeuse Américaine : Michelle Wie
Source: evianmasters.com
La golfeuse moyenne aurait entre 55 et 64 ans, selon une étude américaine.
Bien que les différentes fédérations s’époumonent à attirer la jeunesse dans nos clubs belges, il faut avouer qu’en dessous de 16 et 18 ans, il y a quelques rares courageuses encore sur les parcours. Mais au-delà c’est tout de suite “hors limite” et tenir son dentier en main!
(Oups ! j’exagère un peu…)
Voici quelques propositions :
• Swing Babies Day : De la même façon que les mâles ont leur soirée entre “copains” à regarder le foot, le vélo ou à mater les minettes au bistrot, je propose de nous mettre au golf une à deux matinées par semaine, de manière à accélérer la tendance . Et organiser nos trophées golfiques.
• La mode : tenues bien colorées et décontractées...la golfeuse jeune ne viendra au golf que si elle s’y épanouit vraiment via l'accessoire. Pas que la technique dans la vie! Et pour ce faire, créer notre réseau de lutte contre l'austérité vestimentaire dans le golf ( avis aux distributeurs textiles de bruxelles )
• Démocratiser le prix des leçons: Faut pas trouver des prétextes aux mecs qui vont nous démontrer que cela va représenter une dépense inutile pour le ménage, ou une activité suplémentaire qui va nous priver de nos sorties célibataires, car on ne va pas y accrocher longtemps comme eux. Des conditions particulières pour cible particulière...pourquoi pas une pratique très particulière.
Intéressée ?Deux pro PGA belges seraient partant pour nous encadrer, faut juste que l’on se manifeste malgré ce temps pourri qui plane sur nous Durant quelques jours.
Contact : golfswingbaby@gmail.com